édition 2024 – 11 juin à Paris

MMSYOGA

Dans le cadre des MMSeries, prenez part à un cours de Yoga géant animé par une professeure renommée de la discipline dans l’atrium de l’immeuble Lumière. Débutant(e) ou pratiquant(e) confirmé(e), bénéficiez des bienfaits de cette séance pour une cause solidaire!

Alice

Alice est professeure de yoga basée à Paris. Elle propose des flows intuitifs, créatifs et incarnés, pensés comme des voyages intérieurs, mêlant sensibilité, intensité et relaxation. Les postures s’enchaînent avec grâce et fluidité sur des playlists travaillées, dans le respect de soi et l’écoute de ses limites. Son enseignement se base sur la douceur et la bienveillance, l’écoute de soi et de l’autre et la recherche d’un bien être physique, mental et émotionnel. Sa pratique, mêlées à ses différentes formations et rencontres, l’a mené à créer sa méthode “The Softness of Flexibility”.

Retrouvez Alice le 11 juin pour découvrir comment augmenter en toute sécurité l’amplitude et la fluidité de vos mouvements, développer votre souplesse et relâcher les tensions en étant guidé à chaque étape dans un juste équilibre entre force et souplesse. Vous apprendrez à observer vos sensations entre compassion et acceptation en lâchant prise sur les résultats pour vous reconnecter à vous-mêmes.

ARIA

Avec plus de 23 ans d’expérience dans l’enseignement, Aria partage sa philosophie du yoga moderne avec sa communauté internationale. Elle a fait la une des festivals Wanderlust et a représenté des marques comme Nike, Oysho et L’Oréal. Elle est l’auteure de 3 livres sur le yoga : “Le yoga de ma vie”, ”The healthy book” et “Invincible”.

Le 11 juin, rejoignez Aria pour une belle pratique fluide qui reflète ses propres mouvements et sa personnalité, le Warrior Flow Yoga. Ce cours renforcera vos muscles profonds , boostera votre confiance et vous aidera à progresser rapidement dans des postures que vous n’auriez jamais cru possibles! Quel que soit votre niveau, vous verrez des progrès après cet atelier. Le mantra que vous devez adopter est JE PEUX. Vous vous amuserez avec des postures et des transitions plus ou moins avancées tout en recherchant un niveau de concentration plus élevé et un nouveau sens de la pleine conscience!

Une cause solidaire

Aujourd’hui en France, les maladies génétiques touchent plus de 3 millions de personnes, parmi lesquelles un grand nombre d’enfants. Avec plus de 30 000 nouveaux cas par an, il s’agit d’un problème de santé publique qui nous concerne tous. L’institut Imagine a pour ambition de changer la vie des familles touchées et d’accélérer les découvertes au bénéfice des enfants atteints de maladies génétiques.

Ainsi, tous les fonds récoltés lors du cours de Yoga seront reversés à l’Institut Imagine pour aider à soigner les maladies génétiques chez les enfants.

YOGA Géant avec alice

Le mARDI 11 juin à 12h00

Bercy Lumière
40 AV. DES TERROIRS DE FRANCE, 75012 PARIS
METRO : 14 (COUR ST-ÉMILION)
BUS : 24, 62
TRAMWAY : T3A

Prix : 5 euros / pers.

Un problème ? Une question ? : info@mmsport.fr

l’immeuble Lumière

Découvrez le plus grand immeuble de bureaux parisien sous un nouveau jour grâce à une journée riche en activités sportives autour de cet édifice atypique qui vous réservera de belles surprises.

Tout au long de la journée, accédez à diverses activités proposées dans le village (animations, sensibilisation & conférences). Après l’effort, tous les pratiquants et visiteurs pourront profiter d’un cocktail.

La santé de la population fait la richesse d’une nation. Dans le but d’améliorer le bien-être physique et mental de nos citoyens, le gouvernement est ravi de lancer sa Grande Cause Nationale 2024 : Bouge, 30 minutes chaque jour!

Les MMSeries ont été officiellement labellisées !

Un objectif simple

Encourager chaque individu, peu importe son âge ou son niveau de forme physique, à consacrer 30 minutes par jour à l’activité physique au sens large. 30 minutes d’activité physique, même modérée, par jour suffisent pour opérer un changement immédiat et durable. Que ce soit une marche, une course, une séance de vélo ou tout autre exercice,
l’essentiel est de bouger. Les activités quotidiennes, comme la marche au travail ou le jardinage, comptent également.
Bougeons pour notre physique.
Bougeons pour notre mental.
Bougeons pour créer un élan national.
Bougeons la France !