View Categories

Salles de sport

29 Docs

Comment connecter son téléphone à un appareil

Last Updated: mars 26, 2025

Vous pouvez retrouver toutes vos séances dans la vignette “Historique de vos séances”, sous Espace Forme.

Comment nous contacter ?

Last Updated: mars 26, 2025

Pour toutes vos questions liées à la salle de sport, contactez-nous à info@mmsport.fr

Qui peut adhérer à la salle de sport ?

Last Updated: mars 26, 2025

Toute personne travaillant sur le site peut s’inscrire via l’application Flex, disponible  sur APPLE STORE et GOOGLE PLAY (vous y trouverez une vidéo des espaces et toutes les informations nécessaires).

Comment obtenir mon accès par QR code ?

Last Updated: mars 26, 2025

Vous devez vous inscrire à un créneau (y compris pour l’entraînement libre). Le QR code s’affichera 15 minutes avant le début de votre séance dans l’onglet “Réservations” (2ème icône à gauche, en bas de l’écran). La réservation est possible jusqu’à 10 jours à l’avance.

Puis-je réserver des créneaux avant le début de mon abonnement ?

Last Updated: mars 26, 2025

Non, les inscriptions aux créneaux sont possibles uniquement à partir de la date de début de votre abonnement.

Les abonnements sont-ils de date à date ?

Last Updated: mars 26, 2025

Oui, par exemple, un abonnement annuel débutant le 20 juillet sera valable jusqu’au 20 juillet de l’année suivante.

Comment connaître l’état de mon abonnement ?

Last Updated: mars 26, 2025

Sur la page d’accueil de l’application Flex, sous le titre “Espace Forme”, vous pouvez voir vos dates de début et de fin d’abonnement.

Puis-je me réabonner avant la fin de mon abonnement ?

Last Updated: mars 26, 2025

Non, vous devrez attendre la fin de votre abonnement en cours. Vous pourrez ainsi vous réabonner dès le lendemain de la fin de votre abonnement en cours.

Comment accéder à mon attestation/facturation?

Last Updated: mars 26, 2025

Vous pouvez la télécharger directement depuis l’application : Profil / Abonnements; Ou la recevoir par email après vous être abonné.

Erreur ou changement sur votre compte ?

Last Updated: mars 26, 2025

 Contactez-nous sur info@mmsport.fr.

Comment consulter le planning des cours ?

Last Updated: mars 26, 2025

Le planning est accessible directement dans l’application, sur la page d’accueil dans la section “Espace Forme”. Il vous suffit de cliquer sur la vignette “Consulter le planning des cours”. Pensez à vous inscrire pour garantir le bon déroulement des cours. Un système de liste d’attente vous alerte si une place se libère.

Où trouver les informations importantes concernant ma salle de sport ?

Last Updated: mars 26, 2025

Cliquez sur l’icône “Actualités”, en base de l’écran, l’icone centrale. Un fil d’actualités affiche toutes les informations essentielles de la salle.

Besoin d’un accompagnement spécifique après une maladie ?

Last Updated: mars 26, 2025

Nous avons un programme dédié. Contactez info@mmsport.fr en précisant votre histoire et vos objectifs, et nous vous mettrons en relation avec un coach référent.

Souhaitez-vous un coaching privé ?

Last Updated: mars 26, 2025

C’est possible en supplément (environ 60€ par séance). Contactez info@mmsport.fr avec vos préférences, pratique, et niveau, et nous vous ferons des propositions sous 48 heures.

Arrêt des cours collectifs ?

Last Updated: mars 26, 2025

Il n’y aura pas de cours collectifs fin décembre et durant le mois d’août. Les salles en libre-service restent accessibles en dehors de ces périodes.

Club Running ?

Last Updated: mars 26, 2025

D’avril à octobre, des sessions de running en extérieur sont organisées. Consultez le GUIDE CLUB RUNNING pour plus de détails et les contacts des coachs.

Comment utiliser le Digital Room ?

Last Updated: mars 26, 2025

Un écran tactile de 65’’ dans la salle permet d’accéder à une bibliothèque de plus de 200 cours en ligne. Suivez les instructions dans le GUIDE DIGITAL ROOM 

Accès aux douches sans être adhérent ?

Last Updated: mars 26, 2025

Si les douches sont dans la salle de sport (et qu’il faut un QR code pour y accéder), alors il faut être adhérent à la salle de sport. Si les vestiaires et les douches sont situés en dehors de la salle de sport, alors elles sont accessibles à tous.

Casier bloqué ?

Last Updated: mars 26, 2025

Rendez-vous au PCS pour qu’ils le déverrouillent.

Fermeture de la salle de sport (raisons sanitaires ou force majeure) ?

Last Updated: mars 26, 2025

Les abonnements sont prolongés de la durée de fermeture.

Mot de passe oublié pour l’application Flex ?

Last Updated: mars 26, 2025

Cliquez sur “Mot de passe oublié”. Vérifiez également vos spams pour l’email de réinitialisation.

Renouvellement automatique de l’abonnement ?

Last Updated: mars 26, 2025

L’abonnement n’est pas renouvelé automatiquement à son échéance. Une fois l’abonnement terminé, sur la page d’accueil de l’application, cliquez sur la vignette “Adhérer à la salle de sport”, sous la section “Espace Forme”, puis procéder au paiement pour votre réabonnement.

Détails des cours ?

Last Updated: mars 26, 2025

Dans le planning, appuyez sur l’icône “i” pour chaque cours.

Le planning des cours peut-il évoluer ?

Last Updated: mars 26, 2025

Oui, nous l’ajustons en fonction de la fréquentation.

Suspension de mon abonnement ?

Last Updated: mars 26, 2025

Il est possible de suspendre votre abonnement pour des raisons médicales. Il vous suffira de nous envoyer un certificat médical à info@mmsport précisant les dates d’arrêt et de reprise de l’activité sportive.

Puis-je céder mon abonnement ?

Last Updated: mars 26, 2025

Oui, vous avez la possibilité de transférer le reliquat de votre abonnement à une personne autorisée à accéder à la salle de sport (contactez-nous à info@mmsport.fr avec les nom, prénom et email de cette personne).

Déclarer un problème dans la salle de sport ?

Last Updated: mars 26, 2025

Dans l’application, allez dans “Informer” (sous la section Espace forme, scrollez horizontalement), puis sélectionnez le type de problème : Sinon, contactez info@mmsport.fr, et vous recevrez une réponse sous 24 heures maximum.

Communications MMSport ?

Last Updated: mars 26, 2025

Nous utilisons le fil d’actualités de l’application, des notifications, et des emails automatiques pour vous tenir informé.

Parrainer un(e) collègue ?

Last Updated: mars 26, 2025

Utilisez la fonctionnalité “Parrainez un collaborateur” dans l’application pour gagner chacun un mois d’abonnement gratuit. Pour bénéficier du parrainage, il faut que le parrain est un abonnement actif. Dans Profil > Parrainez un collaborateur, le parrain doit rentrer l’email professionnel du filleul. Le filleul recevra alors un code qu’il devra utiliser lors de la prise...