Contactez le centre d’aide à serviceclients@actradis.fr.
Contactez la comptabilité à compta@mmsport.fr.
Si vous rencontrez une difficulté à maintenir un ou plusieurs de vos créneaux, ou si vous souhaitez ajouter/arrêter un créneau. Contactez Mylène à mylene.riad@mmsport.fr
Si la demande de régularisation de la prestation à dépasser les 24heures, alors une attestation sur l’honneur vous sera demandée ainsi qu’une facture complémentaire qui sera à envoyer à compta@mmsport.fr
En cas de problème, contactez la comptabilité par email à compta@mmsport.fr dans les 24 heures suivant la prestation en donnant : le créneau/le site/la raison du problème. Si problème de porte ou lecteur, alors envoyez un mail à signaler@mmsport.fr
Validez vos prestations sur l’application MyBoard au plus tard le 6 du mois. La facture sera envoyée automatiquement par mail et le règlement effectué par virement sous 15 jours ouvrés.
Ils sont exprimés par heure de cours. Ils sont proratisés en cas d’heure incomplète, une retenue proportionnelle à la durée de cours non réalisés étant pratiquée. Afin d’éviter des problèmes de connexion de QRCODE : attention de bien vérifier que tu as fait les mises à jour, que ta connexion est bonne et que ton écran...