Pour toutes vos questions liées à la salle de sport, contactez-nous à info@mmsport.fr
Toute personne travaillant sur le site peut s’inscrire via l’application Flex, disponible sur APPLE STORE et GOOGLE PLAY (vous y trouverez une vidéo des espaces et toutes les informations nécessaires).
Vous devez vous inscrire à un créneau (y compris pour l’entraînement libre). Le QR code s’affichera 15 minutes avant le début de votre séance dans l’onglet “Réservations” (2ème icône à gauche, en bas de l’écran). La réservation est possible jusqu’à 10 jours à l’avance.
Non, les inscriptions aux créneaux sont possibles uniquement à partir de la date de début de votre abonnement.
Oui, par exemple, un abonnement annuel débutant le 20 juillet sera valable jusqu’au 20 juillet de l’année suivante.
Sur la page d’accueil de l’application Flex, sous le titre “Espace Forme”, vous pouvez voir vos dates de début et de fin d’abonnement.
Non, vous devrez attendre la fin de votre abonnement en cours. Vous pourrez ainsi vous réabonner dès le lendemain de la fin de votre abonnement en cours.
Vous pouvez la télécharger directement depuis l’application : Profil / Abonnements; Ou la recevoir par email après vous être abonné.
Contactez-nous sur info@mmsport.fr.
Le planning est accessible directement dans l’application, sur la page d’accueil dans la section “Espace Forme”. Il vous suffit de cliquer sur la vignette “Consulter le planning des cours”. Pensez à vous inscrire pour garantir le bon déroulement des cours. Un système de liste d’attente vous alerte si une place se libère.
Cliquez sur l’icône “Actualités”, en base de l’écran, l’icone centrale. Un fil d’actualités affiche toutes les informations essentielles de la salle.
Nous avons un programme dédié. Contactez info@mmsport.fr en précisant votre histoire et vos objectifs, et nous vous mettrons en relation avec un coach référent.
C’est possible en supplément (environ 60€ par séance). Contactez info@mmsport.fr avec vos préférences, pratique, et niveau, et nous vous ferons des propositions sous 48 heures.
Il n’y aura pas de cours collectifs fin décembre et durant le mois d’août. Les salles en libre-service restent accessibles en dehors de ces périodes.
D’avril à octobre, des sessions de running en extérieur sont organisées. Consultez le GUIDE CLUB RUNNING pour plus de détails et les contacts des coachs.
Un écran tactile de 65’’ dans la salle permet d’accéder à une bibliothèque de plus de 200 cours en ligne. Suivez les instructions dans le GUIDE DIGITAL ROOM
Si les douches sont dans la salle de sport (et qu’il faut un QR code pour y accéder), alors il faut être adhérent à la salle de sport. Si les vestiaires et les douches sont situés en dehors de la salle de sport, alors elles sont accessibles à tous.
Les abonnements sont prolongés de la durée de fermeture.
Cliquez sur “Mot de passe oublié”. Vérifiez également vos spams pour l’email de réinitialisation.
L’abonnement n’est pas renouvelé automatiquement à son échéance. Une fois l’abonnement terminé, sur la page d’accueil de l’application, cliquez sur la vignette “Adhérer à la salle de sport”, sous la section “Espace Forme”, puis procéder au paiement pour votre réabonnement.
Dans le planning, appuyez sur l’icône “i” pour chaque cours.
Oui, nous l’ajustons en fonction de la fréquentation.
Il est possible de suspendre votre abonnement pour des raisons médicales. Il vous suffira de nous envoyer un certificat médical à info@mmsport précisant les dates d’arrêt et de reprise de l’activité sportive.
Oui, vous avez la possibilité de transférer le reliquat de votre abonnement à une personne autorisée à accéder à la salle de sport (contactez-nous à info@mmsport.fr avec les nom, prénom et email de cette personne).
Dans l’application, allez dans “Informer” (sous la section Espace forme, scrollez horizontalement), puis sélectionnez le type de problème : Sinon, contactez info@mmsport.fr, et vous recevrez une réponse sous 24 heures maximum.
Nous utilisons le fil d’actualités de l’application, des notifications, et des emails automatiques pour vous tenir informé.
Utilisez la fonctionnalité “Parrainez un collaborateur” dans l’application pour gagner chacun un mois d’abonnement gratuit. Pour bénéficier du parrainage, il faut que le parrain est un abonnement actif. Dans Profil > Parrainez un collaborateur, le parrain doit rentrer l’email professionnel du filleul. Le filleul recevra alors un code qu’il devra utiliser lors de la prise...
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |