FAQ
Vous vous posez une question ? Vous trouverez probablement la réponse ici.
Pour adhérer à la salle de sport et tous ses services, il te suffit de télécharger l’application FLEX disponible sur APPLE STORE et GOOGLE PLAY
Vous devez vous inscrire à un créneau (même pour l’entraînement sur les appareils) et le QRCODE s’affichera 15 minutes avant le début de votre cours/session individuelle, en bas à gauche sur le bandeau du menu. La réservation des créneaux est possible à J-10.
Les inscriptions aux créneaux seront possibles qu’à partir de la date de votre début d’abonnement.
L’icône de votre profil comporte un cercle rouge si vous n’avez pas d’abonnement actif et un cercle vert si votre abonnement est en cours. Vous pouvez également vous reporter à votre profil avec l’historique de vos abonnements comportant date de début/fin.
En allant dans votre profil/salle de sport et télécharger.
Sur le bandeau du bas, à droite, vous avez un fil d’actualités dans lequel vous pourrez retrouver toutes les informations importantes de votre salle de sport.
Quelques jours avant la fin de votre abonnement, un bouton ADHÉRER va apparaître et il vous suffira de cliquer sur le type d’abonnement et procéder au paiement.
Nous reportons les abonnements de la période de fermeture à la période d’ouverture automatiquement.
Oui, en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, nous allons augmenter la capacité d’accueil en salle et par cours.
À ce jour, le PASS SANITAIRE n’est pas exigible dans votre salle de sport en entreprise.
Le masque n’est pas obligatoire pendant la pratique sportive et doit être porté le reste du temps.
Aller dans connexion et effectuer mot de passe oublié. ATTENTION, parfois le mail de réinitialisation peut aller dans vos spams.
Non, il faudra aller dans ADHÉRER et procéder au paiement de votre réabonnement en fonction de la durée sélectionnée.
Dans le planning pour chaque cours il vous suffira d’aller sur le bouton « i ».
Oui en fonction de la fréquentation, nous apporterons des ajustements en cours d’année.
Pour des raisons médicales où des mutations temporaires, les suspensions d’abonnement sont possibles.
L’abonnement peut être cédé à votre discrétion à une personne autorisée à accéder à la salle de sport en ayant préalablement téléchargé l’application FLEX (nous envoyer nom, prénom et mail)
Les paramètres de votre téléphone sont en Anglais, la région à indiquer doit être France.